Forum de l'alliance S-M Index du Forum Forum de l'alliance S-M
Frapper pendant que l'énemi someil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le ping pong
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S-M Index du Forum -> (moin) Ogame -> Jeux x)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zapp
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:39 (2010)    Sujet du message: Le ping pong Répondre en citant

Alors c'est un jeu debile!
pour ceux qui ne connaissent pas les regles sont simples ->
Une première personne dit ping, une autre dit pong, puis encore ping, puis encore pong etc..; sans se tromper entre ping et pong...
Si vous êtes bien actif je pense qu'on pourra mettre des gages et peu être même faire des equipes!

Alors je commence ->service en ping

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kosto
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:28 (2010)    Sujet du message: Le ping pong Répondre en citant

Balle lifté en pong!  Twisted Evil

Zapp
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:50 (2010)    Sujet du message: Le ping pong Répondre en citant

Revert en ping dans l'oeil droit de Kosto gagnant !

Kosto
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:07 (2010)    Sujet du message: Le ping pong Répondre en citant

Erf! Nouveau service en pong de Kosto avec effet dans le c** de Zapp! Bien que la balle soit perdue après une longue délibération les arbitres ont décidés d'accorder le point à Kosto pour son innovation dans l'art du ping-pong!

Zapp
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:15 (2010)    Sujet du message: Le ping pong Répondre en citant

--' Zapp part aux urgence et instale un robot pour jouer à sa place qui resert un splendide PING.

Kosto
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:39 (2010)    Sujet du message: Le ping pong Répondre en citant

Malheureusement Kosto trop fatigué par son dernier coup rate son smatch qui par droit dans la Gueu** du robot sans touché la table... La tête du robot explose dans un effroyable PONG! Il y a faute...

Zapp
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:46 (2010)    Sujet du message: Le ping pong Répondre en citant

Le robot s'acharne malgré sa tête en moin et sert en ping

Kosto
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:44 (2010)    Sujet du message: Le ping pong Répondre en citant

Kosto exténué se fait remplacé par Chuck Noris qui frappe la balle dans un Pong magistral! Malheureusement l'onde de choc est tel que la table et la balle sont désintégrées... Comment la partie va elle se terminé??? 

Zapp
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:42 (2010)    Sujet du message: Le ping pong Répondre en citant

Bannir  Le robot se decide donc à prendre un de ses yeux de sa tete qu'il retire en 15minutes et a jouer avec sur le sol : PING Bannir

null-

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: Le ping pong Répondre en citant

puis un 3 eme joueur du nom de null-  intervient pour mettre un put** de smash en pong dans la gueu** de chuck Noris ce qui lui errafle le menton x) 

Bannir

Kosto
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: Le ping pong Répondre en citant

Chuck Noris fou de rage (il n'avait jamais était éraflé depuis son combat contre Kosto) sert en ping!

Zapp
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: Le ping pong Répondre en citant

Pong !

null-

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:51 (2010)    Sujet du message: Le ping pong Répondre en citant

Arrow   et revers en ping droit dan les burn** du robot Twisted Evil

Zapp
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: Le ping pong Répondre en citant

Le robot est en faite une fille et elle se nomme lisa ! Mort de Rire ! Elle arrive donc encore à jouer normalement sans tête avec son oeil -> et repond en pong !

Kosto
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:40 (2010)    Sujet du message: Le ping pong Répondre en citant

Confused Je comprend pas... En quoi le fait d'être une fille te permet de jouer sans tête Question Question Question

==>ping! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Le ping pong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S-M Index du Forum -> (moin) Ogame -> Jeux x) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation