Forum de l'alliance S-M Index du Forum Forum de l'alliance S-M
Frapper pendant que l'énemi someil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des question ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S-M Index du Forum -> Ogame -> Vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zapp
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:52 (2010)    Sujet du message: Des question ? Répondre en citant

Si vous avez des question a poser sur le jeu ou sur autre chose ou encore si vous avez envie de quelque chose par raport au fofo (ex: j'aime pas l'image d'arriere plan pourais-tu en changer?) demander ici ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kosto
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:59 (2010)    Sujet du message: Des question ? Répondre en citant

Bien jouer!!! Okay Joli forum! Va tu faire une rubrique Flood?

Zapp
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:21 (2010)    Sujet du message: Des question ? Répondre en citant

Mr. Green Bonne idée......

Voilà c'est fait x)

nemesis

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:56 (2010)    Sujet du message: Des question ? Répondre en citant

ton forum est vraiment agréable a visiter et a utiliser félicitation

Zapp
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:37 (2010)    Sujet du message: Des question ? Répondre en citant

vidar

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:47 (2010)    Sujet du message: Des question ? Répondre en citant

à quoi servent les expéditions ?

Zapp
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:00 (2010)    Sujet du message: Des question ? Répondre en citant

Pour faire simple c'est compliqué a expliquer alors:

http://www.aide-ogame.net/expeditions.html  Okay

vidar

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: Des question ? Répondre en citant

Est-il possible d'intercepter une flotte ou de connaître l'heure exacte de son retour?
Car pour éviter de conserver trop de ressources sur mes planètes ou simplement que ma flotte soit recyclée, je l'envoie n'importe où puis je la rappelle.
a son retour, ma flotte s'est faite cueillir à la seconde près par une flotte ennemie.

Zapp
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:49 (2010)    Sujet du message: Des question ? Répondre en citant

L'interception, c'est deux choses :

-Faire arriver sa flotte en mode attaque moins de 10 secondes après le retour de la flotte de l'adversaire sur la planète de se dernier dans le but de detruire et recycler sa flotte

OU

-Quand on subit une attaque, faire arriver une flotte dans le but de defendre la planète (en general, la flotte n'arrive que quelques secondes avant l'arrivée de la flotte adverse pour ne pas que ce dernier s'en aperçoive)et detruire la flotte de l'adversaire

vidar

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: Des question ? Répondre en citant

dans mon cas, il s'agit de la 1ere hypothèse. C'est ce qu'il m'est arrivé, et c'est possible, comment ?

Zapp
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:29 (2010)    Sujet du message: Des question ? Répondre en citant

Le gars à vu que tu fesais revenir ta flotte alors il a rapidement envoyer des traqueurs en dosant au litre près le deut de la mission pour qu'elle intercepte ta pauvre flotte... Mr. Green

vidar

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:39 (2010)    Sujet du message: Des question ? Répondre en citant

Justement comment il a fait pour voir que je faisais revenir ma flotte ?
Il y a une technologie pour çà ?

Zapp
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 23:35 (2010)    Sujet du message: Des question ? Répondre en citant

Arrow tu t'es fait phalanger, c'est a dire qu'un type a utiliser sa lune avec la Phalange de capteur dessus et il ta sonder avec ça. 
C'est comme ça qu'il a su tout les mouvement de tes flotte et a pu calculer le temps de vole de sa flotte interception.

si tu veux plus d'informations sur la phalange de capteur tu clic là http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=249018

vidar

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:22 (2010)    Sujet du message: Des question ? Répondre en citant

ok, merci pour ces explications.
Maintenant je veux une Lune çà à l'air d'être trop cool, mais elle coûte également très chère et je suis très loin d'en avoir le niveau.

Zapp
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:36 (2010)    Sujet du message: Des question ? Répondre en citant

De rien.
Mr. Green Je suis de ton avis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Des question ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S-M Index du Forum -> Ogame -> Vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation