Forum de l'alliance S-M Index du Forum Forum de l'alliance S-M
Frapper pendant que l'énemi someil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S-M Index du Forum -> Ogame -> Vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zapp
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pour être recruter il faut juste dire son nombre de pts, ses anciennes alliance, si on a déjà jouer à Ogame; n'hesitez pas a en dire plus, c'est même conseillé Mr. Green
Et surtout, je veux un CV detaillé sur vous! C'est imperatif !!! Je plaisante.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vidar

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Nous avons une nouvelle candidature en attente.
Voilà le message que je lui ai envoyé :

Bonjour,

Je fais parti de l'alliance à laquelle tu souhaites adhérer. Nous sommes toujours ravi d'accueillir de nouveaux membres parmi
nos rangs.
Toutefois, nous ne pouvons accepter ta candidature pour le moment. En effet, notre fondateur a quitté l'alliance sans nous laisser les droits d'administrateurs.
Un de nos membres va créer une nouvelle alliance dans quelques jours, avec les mêmes membres et toujours sur le thème des spaces marines.
Renouvelles ta demande à ce moment là, nous nous ferons un plaisir de l'accepter.
En attendant je te mets dans ma liste d'amis afin de ne pas perdre le lien.

Bon jeu,

Kosto
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

D'accord Vidar mais je l'est accepter avant de lire ton message^^ dsl Rolling Eyes mais je ne pense pas que ce soit grave je lui est tout expliqué et il rejoindra la nouvelle ally quand le vote sera terminé.
Bienvenu à toi Lafeeverte!

vidar

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ok, ce n'est pas grave.
mais je pensais que seul l'administrateur pouvait accepter de nouvelles candidatures.

Kosto
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Nan g axé à cette fonctionnalité de l'alliance... Moi, le chapelain et bien sur Zapp!

null-

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

c'est ici que tu t'oocupe de recruter pour la nouvelle ally Kosto ? Mr. Green

Kosto
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Eh bien c une bonne idée null!^^

nemesis

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bonjour a tous j'était dans l'ancienne alli donc comme prévu je re postule pour vous rejoindre

Kosto
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Eh bien bienvenu! Mais poste ta candidature dans le jeu pour que je t'accepte

Zapp
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon je vais voir si je rejoue encore moi je postulerai le moment venu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S-M Index du Forum -> Ogame -> Vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation