Forum de l'alliance S-M Index du Forum Forum de l'alliance S-M
Frapper pendant que l'énemi someil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerres et attaques coordonées
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S-M Index du Forum -> Ogame -> Vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kosto
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

Nan en 2 précisément mais c'est toi qui gagne à cou sur la bataille^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zapp
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:47 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

C'est vrai Mr. Green

null-

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:19 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

Moi justement je demandais du métal et la c'est bon car ma technologie laser niveau 12 est en train de se faire et donc après je m'occuperais d'établir une concentration de traqueurs Mr. Green

comme Kosto avait proposer son idée au début ^^

Zapp
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 01:15 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

Oui mais une flotte de traqueur doit atteindre les 50-100 ou+ vaisseaux avant d'être éfficace car - de 50 vaisseaux c'est une bonne prois pour quelqu'un qui en a bcp plus et qui veut du crital.

vidar

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

oui,
même avec une grosse flotte de traqueurs je serai toi, je ne la laisserai pas à quai pendant mes absences.
tu risquerais d'être effectivement une proie pour les gros raideurs.

Zapp
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:37 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

null-

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:16 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

effectivement... ne vous inquiétez pas, je serais comment agir le moment venu Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S-M Index du Forum -> Ogame -> Vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation