Forum de l'alliance S-M Index du Forum Forum de l'alliance S-M
Frapper pendant que l'énemi someil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerres et attaques coordonées
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S-M Index du Forum -> Ogame -> Vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kosto
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:43 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

http://www.boulets.net/             Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zapp
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:45 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

Kosto
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:46 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

Mort de Rire il est vexé Mr. Green

Zapp
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:51 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

vidar

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:26 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

Ayé j'ai lancé le niveau 12 pour la recherche sur les lasers
dans 4 jours, je pourrai enfin construire des traqueurs.   Okay

Zapp
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:35 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

Mr. Green Ok parfait

Kosto
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:58 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

Shocked Bien jouer!!! Okay Mais garde ton deut car tu va en avoir besoin pour faire des traqueurs^^

vidar

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:47 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

ok, j'ai des réserves de deut.
Pour l'instant je change de stratégie, je ne crée pas de flotte.
Mais je monte mes mines + mes défenses sur ma planète mère et seulement après je vais produire ma flotte.
Combiné ma flotte + la défense j'espère découragé mes assaillants.
Voila ma nouvelle défense
310 missiles
120 Ll
30 lasers lourds
10 gauss
2 ions
et je viens de finir la technologie plasma je compte en produire 5, avec quelques traqueurs çà devrait le faire.

Zapp
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:37 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

Alors, pour avoir une defense tres tres disuasive...
Tu doit avoir une tres grande force de frappe (beaucoup de ALL et de PLASMAS) qui detruira la flotte énemie. Et une autre partie de ta defense pour se faire détruire A LA PLACE DE TA FORCE DE FRAPPE (énormement de lanceurs de missiles et d'ALl qui ne vont rien détruire a la flotte adverse mais qui vont servire de tampon) Mr. Green

vidar

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:20 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

oui je sais.
je me sers d'un simulateur pour optimiser ma défense.
j'ai commencé à monter ma défense il y a 4 jours en partant de zero.
Mon objectif est d'avoir 500 Missiles, 250 Ll, 50 Lasers lourds, 10 gauss et 5 plasma.
Puis je la monterai plus doucement petit à petit.

Kosto
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

Moi pour mon plan défense dont je vous avait parler avant, g maintenant:
Lances missiles:800 (comme maintenant j'augmente les technologies j'y met mon surplus en métal^^)
Lasers leg:300
Lasers lourds:130
Gauss:70
Plasma:5
+bouclier bien évidemment^^ Il s'agit là de ma PM
Par contre je n'est plus de flottes Neutral Je me demande si ma défense est assé dissuasive pour commencer à en refaire une...   

Zapp
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:36 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

C'est un bon début.

vidar

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:28 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

moi la plupart des attaques que j'ai subies,
la flotte adverse se composait de 200 VB.
Mon objectif serait de pouvoir dissuader une flotte de 200 VB accompagnée de quelques BB.
La vaincre pour le moment est assez illusoire mais lui faire assez mal pour ne pas lui donner l'envie de venir.
Mais en y ajoutant une petite flotte de VB et quelques traqueurs çà peut faire très mal.
D'ailleurs je n'ai subi aucune attaque depuis plus d'une semaine.
en tout cas très bonne défense ksoto

Kosto
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:47 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

Eh merci^^ Je pense que je vais aussi me concentré sur les traqueurs... c'est le seul moyen je crois de se faire une flotte de 200VB... J'ai fait une colo près de toi Zapp la prochaine est vers ché twa Vidar!!!! Dessus sa sra une concentration de traqueurs pour intercepter les flottes chez vous^^ Mais il me faut une lune...  Sad

Zapp
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:12 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

lol ok Mr. Green
A savoir que pour resister a 200VB il faut faire un maximum de lanceur a plasma ! Le premier tir de plasma à 46,7 % de chance de détruire un VB ce qui permet à un tir d'une autre défense de passer au dessus de 50% de chance de détruire le VB. C'est de là que vient le fait que beaucoup de joueurs disent qu'un tir de plasma sur un VB équivaut à sa destruction, donc si votre but est de destroy 200VB, bah avec 200Plasmas c'est fini en 1 tour...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S-M Index du Forum -> Ogame -> Vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation