Forum de l'alliance S-M Index du Forum Forum de l'alliance S-M
Frapper pendant que l'énemi someil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerres et attaques coordonées
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S-M Index du Forum -> Ogame -> Vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zapp
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:10 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

Pour tout projet de guerre;
Pour tout atomisage de votre planète;
Pour toute envie d'attaque coordonée;
etc...  Arrow Vous pouver en discuter ici .

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vidar

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

Voici l'amotisage de ma planète ou j'ai perdu la totalité de ma flotte

Rapport de combat
Bataille de Eden [6:120:11] (20.04.2010 13:09:03 Uhr)

Procyon de NooM [6:136:11]

contre
vidar de Eden [6:120:11]

Vaisseaux / Défense: 200
Vaisseaux / Défense: 87
unités perdues: 120.000
unités perdues: 4.080.000
Armes: 120%
Armes: 90%
Bouclier: 110%
Bouclier: 90%
Coques: 120%
Coques: 90%
Vainqueur: Procyon
L`attaquant a gagné la bataille !
Butin : 135.588 unités de métal, 83.243 unités de cristal et 41.578 unités de deutérium.
Champ de ruines : 893.400 unités de métal et 336.600 unités de cristal.
réparé(es) : 3 Lanceur de missiles, 4 Artillerie laser légère, 1 Canon de Gauss, 1 Artillerie laser lourde

Kosto
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

C'était avec quelles types de vaisseaux qu'il t'a attaqué?

Kosto
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

Erf! Ce joueur est dans le top 300 avec plus de 300 000 pts, en plus sont ally est une des meilleurs de l'univers... Je comprend ton désarroi Vidar, il m'est arrivé la même chose à cause d'un des membres de l'ally DSL (désolé pour ta flotte), il m'a détruit 50 vaisseaux de batailles et 10 bombardiers... Les boules Crying or Very sad . Les membres de cette alliance recherche des flottes à détruire pour les recyclées... Donc qu'en vous avez une flotte importante, faite y attention (je pense qu'il vaut mieux la répartir dans ses différentes colonies).
Voila, attention aux DSL

Je tien à ajouré que depuis peu je me fait réguliérement attaqué par des top 500... Evil or Very Mad Impossible pour moi de me refaire une flotte digne de ce noms... DEFENCE POWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je propose une tactique d'entraide entre les membres de l'alliance les plus forts (pour commencé) en faisant des colonies près des membres à protégé, ces colonies fabriquant une flotte de traqueur, comme sa lorsqu'un membre de l'ally est attaqué, si tout le mondes envoi ses traqueurs stationné dans la planette de l'allié afin d'intercepter et de détruire la flotte attaquante. J'ai néanmoins conscience que la plupart des membres de notre ally ne sont pas assé avancé dans le jeux pour adopté cette tactique, ce n'est pas grave mais essayer de vous développer de ce coté là cela nous permétra de moins avoir à craindre les attaques.
Bien entendu il ne s'agit là que d'une proposition

Zapp
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:35 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

C'est une bonne idée il mais il faut connaitre l'opignons des autres joueurs de l'alliance en premier lieu.

vidar

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:49 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

j'ai perdu 50 VB, 15 bombardiers, 10 GT et 5 recycleurs.
Lui m'a attaqué avec 200 VB mais sa technologie est bien meilleur Attaquant Procyon [6:136:11] Armes: 120% Bouclier: 110% Coques: 120% et moi je suis à 90 % partout.
Ton idée d'une entraide est bonne, mais je n'ai pas encore la technologie nécessaire pour développer des traqueurs. Il me manque encore 2 niveaux pour les lasers.
La je développe un peu plus mes mines car avec cette attaque je repars presque à zero.
De plus, une flotte importante demande bcp de déterium et 1 fois j'ai mal gérer ma flotte est restée coincer à quai.
C'est peut-être une idée mais j'ai l'impression en tout cas pour ma part que le nombre d'attaques à augmenter avec le début des vacances scolaires.
çà 3 semaines que je n'ai pas ete attaqué, depuis ce wk çà n'arrête pas.

nemesis

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

juste une question au niveau défence vous aviez quel capasiter sur se sujet 

je voudrai s'avoir pour vous époser une petite idée

Kosto
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:55 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

Tu veux connaitre nos défenses?
Sur ma PM:
lanceurs de missiles:200
artilleries laser légères:12 (lol)
artilleries laser lourdes:40 (aie)
canons de gauss:48
petit bouclier:1
Grand bouclier:1

Sur Taun
lanceurs de missiles:5 Mort de Rire
artilleries laser légères:0 (la classe!)
artilleries laser lourdes:75
canons de gauss:45
artilleries ions:5

Sur Falshia

lanceurs de missiles:0 Okay
artilleries laser légères:100
artilleries laser lourdes:30
canons de gauss:40
artilleries ions:10

Et enfin Borkan:

lanceurs de missiles:0 Neutral
artilleries laser légères:0
artilleries laser lourdes:1 Twisted Evil
canons de gauss:5
artilleries ions:10

Voila je tient à ajouter qu'en ce moment je me fait régulièrement attaqué (mes défenses s'en prennent donc un sacré coup).
J'ai aussi 10 missiles d'interceptions par planette

nemesis

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:20 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

mois aussi je vien de me faire plumer la question c si il détruise les flotte pour les ressicler pourquoi ne pas évoluer plus les déffence sans créer de trop grande flotte une fois les déffence a un niveau élever et ensuite construire une flotte

mois je né pas énormement de vaisseau mai je tente d'évoluer mes déffence on véra bien je vous tien au courant Evil or Very Mad

vidar

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:04 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

moi sur Eden
lanceurs de missiles : 3
laser legers : 4
laser lourd : 1
gauss : 1
missiles interception : 1

colonie 1 :
lanceurs missiles : 53
laser leger : 1

colonie 2
lanceurs missiles : 30
ion : 1

je trouve que les défenses ne servent à rien car les gros joueurs passeront n'importe quelles défenses. Les seules défenses que j'ai monté c'est lors d'une attaque
pour que mon assaillant reparte les poches vides.
En général je surveille régulièrement mes planètes avec mon iphone.
l'attaque que j'ai posté, c'est de la malchance je me suis retrouvé dans un trou perdu ou je ne captais rien.
De plus, le faite de créer une grosse flotte déjà largement assez dissuasif pas la peine de monter de trop grosse défense.
Sinon il faut monter un max la technologie espionnage. Ainsi, les infos fournies par les sondes ennemies sont limitées et il faut être fou pour lancer une attaque
à l'aveuglette.

Kosto
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:32 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

La technologie espionnage est  une bonne idée mais la encore, face au gros joueur c'est inefficace... De bonne défense peuvent dissuadé même les gros joueurs (car ils ne peuvent pas la recycler et une attaque leurs fait donc perdre plus de ressources qu'ils n'en gagnent) si ont y ajoute une grosse flotte et fusionné tous sa avec une flotte d'interception de traqueurs de plusieurs membres de l'ally, sa rend une attaque sur nos planètes dangereuses!
Après bien sur, le fait de pouvoir accéder régulièrement à ogame rend les défenses moins intéressantes mais elles peuvent protégées contre les accidents^^ (il est vrai que cette protections revient très cher et je comprends ton choix) Mais moi j'en est mare de voire 300 vaisseaux se pointé et se servir dans mes planètes... Evil or Very Mad Sa prendra le  temps qu'il faudra mais moi je ne laisse plus de ressources d'amassées et je me fait un bunker (aucun intérêt d'attaquer une planète bunker sans ressources et sans flottes).
PS: avec les mines que j'ai sa devrai pas prendre non plus un temps fou^^       

Zapp
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:33 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

vidar a écrit:
je trouve que les défenses ne servent à rien car les gros joueurs passeront n'importe quelles défenses.
Arrow Tu a parfaitement raison mais les gros joueurs passeront n'importe quelles flottes (qui peuvent donner bonbon a recycler (ce qui peut considerablement augmenter tes chances d'attaque)) alors que les défenses ont 70% de chances d'être reparées.

vidar a écrit:
Les seules défenses que j'ai monté c'est lors d'une attaquepour que mon assaillant reparte les poches vides.

C'est pas bète Mr. Green  mais il y a une meilleurs sollution si tu ne veux pas gaspiller ton fric et sauver ta flotte -> tu fait "transporter" toute ta flotte vers une de tes colonies et tu y met toutes tes ressources (comme tu favorise la flotte tu doit avoir beaucoups de GT).

vidar a écrit:
Sinon il faut monter un max la technologie espionnage. Ainsi, les infos fournies par les sondes ennemies sont limitées et il faut être fou pour lancer une attaque à l'aveuglette.

Okay  aucun joueur experimenter n'attaquera à l'aveuglette. Si il veux vraiment t'espionner il t'enverra une flotte suscide de 15sondes -> ce qui est largement sufisant pour tout savoir sur toi; mais il ne fait cela que si il t'a déjà repéré comme "cible potencielle" donc cette technologie est primordiale.

Zapp
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:34 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

Erf gros bug de citation Sad

Kosto
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:35 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

Mort de Rire Arrow Boulet

Zapp
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:37 (2010)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Guerres et attaques coordonées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S-M Index du Forum -> Ogame -> Vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation