Forum de l'alliance S-M Index du Forum Forum de l'alliance S-M
Frapper pendant que l'énemi someil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaux grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S-M Index du Forum -> Ogame -> Vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kosto
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:08 (2010)    Sujet du message: Nouveaux grades Répondre en citant

Bon ici vous pouvez nous faire parts de vos suggestions pour de nouveaux grades, ceux à enlever, ceux à garder etc...
n'hésiter pas! Toute proposition est la bienvenu! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanguinius

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:16 (2010)    Sujet du message: Nouveaux grades Répondre en citant

dans w40k les armées space marine(qu'on appelle chapitres) ont les grades suivants:aspirant,scout,frère de batailles,frère sergent,frère capitaine,seigneur commandeur,maitre de chapitres et primarques . après les grades spéciaux ont peu les garder ils sont bien  Okay

Kosto
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:21 (2010)    Sujet du message: Nouveaux grades Répondre en citant

Bien jouer! Je prend en compte ton idée! Si vous avez d'autres suggestions...

null-

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:44 (2010)    Sujet du message: Nouveaux grades Répondre en citant

cool les grades je suis de l'avi de sanguinius ^^ gg  Okay

vidar

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 00:06 (2010)    Sujet du message: Nouveaux grades Répondre en citant

je suis d'accord pour la nouvelle nomination des grades faite par sanguinus.
sauf pour celle de maître de chapitres je trouve que ça sonne bizarre. Enfin c'est peut-être
parce que j'ignore totalement de w40k.
j'aurai préféré un truc dans le genre maître de guerres.
sinon pour le reste çà me va très bien. Merci sanguinus pour tes propositions

Sanguinius

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 09:16 (2010)    Sujet du message: Nouveaux grades Répondre en citant

maitre de guerres est un titre qui est donné occasionnellement lors d'une croisade et le maitre de guerre commande la totalité des forces de l'empire pas seulement les space marine alors que le maitre de chapitre commande une force d'une dizaine de milliers de space marine

ps:pour ceux qui veulennt en savoir plus allez voir le lexicanum warhammer 40000 Okay   chercher sanguinius vous verrez qui la la classe  Mr. Green

Kosto
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:07 (2010)    Sujet du message: Nouveaux grades Répondre en citant

Hehe, oui sanguinus est le primarque (chef de chapitre) des bloods angels (un chapitre space marine) mais il est mort non? Rolling Eyes
Sinon c'est vrai qu'il a la classe!

Sanguinius

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:32 (2010)    Sujet du message: Nouveaux grades Répondre en citant

oui il est mort comme quasiment tous les primarques loyalistes mais y'en a qui sont portés disparu depuis des millénaires  Crying or Very sad

null-

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: Nouveaux grades Répondre en citant

il me semble que sanguinus meurt suite a une bataille qui a eu lieu dans un vaisseau de space marines du chaos et que sanguinus a malheureusement été téléporter dans la movaise salle ou se trouvais le chef des semsem du chaos... tout seul contre plein d'autres space marine sa doit pas etre du gateau mais il me semble qu'avant de mourir il a quand meme fait un grand massacre en entreant dans sa "rage noire" il me semble je suis pas sur... Rolling Eyes
bien sur je ne suis pa entièrement sur de moi Mr. Green

Sanguinius

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: Nouveaux grades Répondre en citant

lors de la bataille final sur terra l'empereur c'est téléporter dans le vaisseaux d'horus le traitre,sanguinius c'est retrouver seule face a horus et malgré le fait qu'il est vu sa mort grace a son don de prémonition il a combattu horus pour faire gagner du temps a l'empereur il a également fait une faille dans l'armure de horus qui a permis a l'empereur de le tuer
lors de la mort de leur primarque(qui a était maudit par un démon ca qui explique la rage noire) les blood angels sont devenues fous et ont chargé les traitre ce qui a permis de les vaincre

ps: lexicanum warhammer 40000 vous serez aussi calé que moi sur le sujet  Mr. Green
d'ailleurs mon avatar est sanguinius devant la porte du palais impérial ^^
si vous avez des questions sur w40k hésiter pas Okay

darkvatoz

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: Nouveaux grades Répondre en citant

chui pommer j y connai rien mais en se qui concerne les grade sa envoie du steak!!!!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Nouveaux grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S-M Index du Forum -> Ogame -> Vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation