Forum de l'alliance S-M Index du Forum Forum de l'alliance S-M
Frapper pendant que l'énemi someil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vote pour la nouvelle alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S-M Index du Forum -> Ogame -> Vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanguinius

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:44 (2010)    Sujet du message: Vote pour la nouvelle alliance Répondre en citant

moi je suis pour la nouvelle ally  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
null-

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Vote pour la nouvelle alliance Répondre en citant

moi aussi je suis pour Very Happy

vidar

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:44 (2010)    Sujet du message: Vote pour la nouvelle alliance Répondre en citant

moi aussi je suis pour
4 votes pour / 0 contre

lemoy76
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:44 (2010)    Sujet du message: Vote pour la nouvelle alliance Répondre en citant

je suis pour aussi

darkvatoz

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:45 (2010)    Sujet du message: Vote pour la nouvelle alliance Répondre en citant

vu que j'ai un titre de chieur je vote contre Very Happy
non je suis POUR!!!!!!!!!!!! Mr. Green  

Flix26

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:23 (2010)    Sujet du message: Vote pour la nouvelle alliance Répondre en citant

je suis pour mais j'aimerais que le nom et la page d'acceuil soient conservées ainsi que les textes svp Okay

vidar

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Vote pour la nouvelle alliance Répondre en citant

conserver le même nom pour l'alliance je ne sais pas si cela sera possible.
Au moment de la création de la nlle alliance le serveur risque d'indiquer qu'il existe déjà une alliance du même nom.
Pour les textes je pense qu'il est possible de faire un copier-coller.

Kosto
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: Vote pour la nouvelle alliance Répondre en citant

Exact, je conserverait le nom si possible mais c'est pas gagnez... Sinon je pense faire un copier coller de nos pages d'alliance avec cependant quelques modifs comme les grades^^

Flix26

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:37 (2010)    Sujet du message: Vote pour la nouvelle alliance Répondre en citant

pour le nom, il vaut mieux que tous les textes soient copiés sur le PC du nouveau fondateur puis on détruit l'ancienne alliance

Kosto
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: Vote pour la nouvelle alliance Répondre en citant

Malheureusement, on ne peut pas le faire car seul le fondateur peut dissoudre l'alliance or le notre c'est fait bannir...  

Flix26

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:36 (2010)    Sujet du message: Vote pour la nouvelle alliance Répondre en citant

ah
bon ben il faut trouver un synonyme (pour le nom)
Mort de Rire

Sanguinius

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: Vote pour la nouvelle alliance Répondre en citant

l'adeptus astartes!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est le nom des armées space marine Mr. Green

Flix26

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: Vote pour la nouvelle alliance Répondre en citant

Okay ouéééé
bien trouvé

vidar

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:08 (2010)    Sujet du message: Vote pour la nouvelle alliance Répondre en citant

pour quelqu'un qui souhaitait conserver le même nom d'alliance,
tu changes vite d'avis Flix26 Very Happy

ce nouveau nom me convient également

null-

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:50 (2010)    Sujet du message: Vote pour la nouvelle alliance Répondre en citant

pas mal le nom Okay  je suis d'accord pour le mettre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: Vote pour la nouvelle alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S-M Index du Forum -> Ogame -> Vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation