Forum de l'alliance S-M Index du Forum Forum de l'alliance S-M
Frapper pendant que l'énemi someil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S-M Index du Forum -> Ogame -> Vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kosto
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:21 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Vous l'avez sans doute remarquer, Zapp et Métallika ont 0 pts sur Ogame... Ils se sont faits bannir pour multi-comptes (Zapp et Métalika était en faite la même personne). Nous n'avons donc plus de fondateur pour l'ally Crying or Very sad et Zapp et banni jusqu'en 2037... (donc on peut pas vraiment espérer attendre la fin de la peine)...
Si quelqu'un a une idée pour aider notre cher fondateur ( ou a des questions ou remarque c'est ici).

PS: Je n'est plus accès à mon ordi c'est pourquoi j'ai mis longtemps avant de me reconnecter sur le forum... J'essai de me connecter le plus souvent possible mais c'est pas évident...======> Si vous avez comme Zapp des multi-comptes SUPPRIMEZ LES!!!!!     

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vidar

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

oui, j'ai remarqué que zapp avait zero point sur ogame.
mais je pensais qu'il etait en mode vacance.
je n'ai pas vraiment d'idée pour les aider. a moins d'ouvrir un nouveau compte  à partir d'un nouveau PC avec une adresse mail différente.
Mais est ce que zapp serait intéressé de revenir, recommencer une partie à zero çà doit pas être évident.
il faudrait son avis même s'il n'a plus accès à son compte il peut toujours donner son avis sur le fofo

Kosto
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:51 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Justement, comme il n'a plus, lui aussi, accès à son ordi, il est bien partit pour nous abandonner mais la ou c'est problématique c'est que maintenant plus personne ne peut administrer l'alliance... 

Zapp
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Il serai judicieux de créer une autre alliance kosto, où les membre de la précédente iraient...
Mais j'avoue être un gros boulet sur ce coup Mr. Green

Kosto
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:51 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Il faudrait soumettre ta proposition à un vote... L'ennui c'est que le forum est déserté et aussi que personne à par toi Zapp n'a le pouvoir de dissoudre l'alliance...

Sanguinius

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:18 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

moi je suis d'accord pour le vote mais envoie l'idée en message circulaire sinon personne ne sera au courant 

darkvatoz

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:40 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

ok pour le vote sa me derange pas c'est quand vous voulez

null-

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:48 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

moi pareil 
  Arrow  c'est ok pour le vote

vidar

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

On pourrait effectivement créer une nouvelle alliance, garder le lien vers ce forum pour éviter de tout recommencer à zero.
Et répartir les droits d'administrateurs entre plusieurs personnes afin d'éviter ce genre de désagrément à l'avenir.
Donc je vote pour la création d'une nouvelle alliance à partir des anciens membres de l'alliance actuelle.

Kosto
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:17 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Je suis aussi d'accord pour l'idée d'une nouvelle alliance mais je n'est pas le pouvoir de dissoudre celle-ci, donc notre vieille ally subsistera de toute facon...
J'ai besoin de savoir qui intègrerait la nouvelle ally. Si vous avait une idée d'un nom à lui donner je peut commencer sa création! Okay

PS: OK pour partager les droits d'admin, je m'y connait en création d'ally qui d'autre sait faire?
Si je créer l'ally j'aurais besoin de sortir de l'ally et j'aurais peut être besoin de quelqu'un qui restera dans la vieille alliance et qui pourra me copier coller les textes de la page d'accueil externe puis interne de la vieille team afin de faire une bonne alliance rapidement!
Je lui communiquerait mon adresse e-mail.

Dernière édition par Kosto le Jeu 17 Juin - 15:00 (2010); édité 1 fois
Sanguinius

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:57 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

moi je propose comme nom: l'adeptus astartes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance S-M Index du Forum -> Ogame -> Vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation